Connecte-toi avec nous

SPORT

La querelle entre Marc Brys et la FECAFOOT continue

Publié

le

Les événements autour du tirage au sort de la CAN récemment tenu à Rabat, au Maroc, ont encore révélé que la tension entre Marc Brys et la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) est loin d’être terminée.

Des commentaires faits par l’entraîneur belge à la controverse sur son ordre de mission pour l’événement au Maroc, il était clair qu’il restait encore beaucoup à faire pour résoudre le différend.

En réagissant aux résultats du tirage au sort et aux adversaires du Cameroun pour la prochaine CAN, Marc Brys a déclaré qu’il n’avait « pas peur d’Eto’o », avant de dire qu’il n’avait peur d’aucune équipe que les Lions pourraient rencontrer. Les commentaires ont suscité beaucoup de réactions.

De plus, l’erreur commise par la fédération dans l’ordre de mission envoyé à Marc Brys pour son voyage aller-retour à Rabat a ajouté à la tension. Bien que cela ait été corrigé par la suite, plusieurs plaintes ont été soulevées, soulignant le temps limité.

Marc Brys se prépare à diriger le Cameroun à l’approche de la CAN 2025. Les Lions sont dans le groupe F avec la Côte d’Ivoire, le Gabon et le Mozambique.

LES + POPULAIRES